Fs Snake
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Céléstius/Dortoir Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Fs Snake :p Dim 14 Sep - 17:54 | |
| Hellow à tous,je me rend compte d'un truc,je suis inscrit depuis un petit moment,mais pas pensé à me présenté...XD Donc voilà,ma présentation comme ça c'est fait : Nom: Ding ding ding !! Mystère :p Prenom: Jerem Pseudo: Fs Snake Age: 15 ans Comment trouvez vous ce forum: Plutôt sympa Comment avez vous decouvert le Forum: Par l'intermediaire de Jujushan ^^ Pensez devenir Important sur le forum !: Eh...je peux pas dire là XD J'interviendrai surtout dans la categorie Jeux Videos,vous êtes prévenus :p Infos complémentaires: Bon,alors.J'ai les cheveux bruns,yeux entre marron hyper foncé/noir (je sais pas exactement moi même ><),je mesure 1.80m environ,m'habille souvent en noir (couleur que j'aime bien au passage,même si ma pref reste le vert :p),je suis un exemple parfait de geek-no-life ^^ Fan icontestablement incontesté de Final Fantasy et de Metal Gear (Solid,Acid,etc...),quiconque parlera de ces jeux en mal subiera mon terrible courroux Je plaisante bien sûr ^^ Je suis pas quelqu'un de méchant et qui cherche les embrouilles.Et pis,que dire de plus...J'ai une PS2,une PSP,une PS1 (Eeeet oui,la vieille ps1 ^^),une Wii...et c'est tout ^^ SI vous avez une question,allez y,je suis tout ouie Sur ce,Hellow à tous | |
|
Blacko Admin
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Fs Snake :p Dim 14 Sep - 22:15 | |
| Bienvenue e tmerci d'etre venue | |
|
Jujushan Admin
| Sujet: Re: Fs Snake :p Dim 14 Sep - 22:30 | |
| Et ! Coucou jéremie ^^ Bienvenue parmis nous ! | |
|
Fs Snake
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Céléstius/Dortoir Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Fs Snake :p Mer 17 Sep - 15:26 | |
| Blacko: Merci de l'accueil =)
Jujushan: C'est Jérémy,pas de ie pour moi XD | |
|
Jujushan Admin
| Sujet: Re: Fs Snake :p Mer 17 Sep - 16:04 | |
| xD Désolé ^^Je vais tenter de m'en souvenir ^^ | |
|
Fs Snake
| Sujet: Re: Fs Snake :p Mer 17 Sep - 16:08 | |
| Mais vi t'inquiète pas :p Avec toi j'ai l'habitude a force XD Je plaisante tkt ^^ | |
|
Jujushan Admin
| Sujet: Re: Fs Snake :p Mer 17 Sep - 16:17 | |
| xD Qu'est ce que tu dis Jéremy ??? lol ^^ | |
|
Fs Snake
| Sujet: Re: Fs Snake :p Mer 17 Sep - 16:25 | |
| Pardon Mme.Admin Non,pas taper,pas taper ! XD | |
|
Jujushan Admin
| Sujet: Re: Fs Snake :p Mer 17 Sep - 16:29 | |
| xDDDD T'inquiète je suis pas comme ça voyons | |
|
angie kun
| Sujet: Fs Snake Lun 3 Nov - 0:03 | |
| Bienvenue Jérémy ! C'est bête t'as l'air sympa mais je n'intervient pas trop pour les jeux vidéo j'aime bien voir les gens jouer mais pas y jouer spécialement. | |
|
Fs Snake
| Sujet: Re: Fs Snake :p Ven 7 Nov - 23:19 | |
| Boarf t'inquiète pas,j'interviendrai ptet dans les autres categories mais bon,la section "Jeux Videos" sera ma spécialité quoi ^^ Pis d'avoir l'air sympa,faut me connaître pour en être sûr (je ne dis pas ça pour me dévaloriser,je ne fait qu'exposer un fait réel ^^ Demande à Jujushan sinon xd) | |
|